mail

Support par mail

Toute vos demandes de support doivent contenir la référence Client visible sur votre facture commençant par FWC 

Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez nous un e-mail​

vous pouvez préciser les difficultés que vous rencontré a l’aide de captures d’écran

Vous rencontrez un problème

Nous mettons toutes en œuvres pour le résoudre

Vous accédez à votre espace Support pour lancer une demande avec votre code FWC

Le  code  se situe sur votre facture, ce code permettra de vous identifier comme possesseur de la License

Un conseiller vous écoute et vous aide dans la résolution de votre problème

Que ce soit par visio-conférence, par appel téléphonique ou même par messages, un conseiller vous répond rapidement et vous accompagne étape par étape pour résoudre votre problème

Et tout cela, en toute sécurité, dans les règles des RGPD

Protéger et préserver la vie privée des utilisateurs est au cœur de notre travail. La protection de l’anonymat des utilisateurs, la mise à disposition de fonctionnalités de contrôle de la confidentialité et de la sécurité, et notre engagement général en faveur de la transparence sont autant de principes fondamentaux qui font partie de l’ADN de notre entreprise.